• Ma vie en général

    salut,

    cela fait longtemps que je veux créé mon blog et je suis si contente d'avoir enfin mon blogue je vais à l'école tout les jours et que j'adore ma classe.Ma vie en général est assez cool.Jai une famille recompose et une vrai famille mes parents ce sont séparé quand j'étais très jeune Jai vraiment eu de la peine depuis. j'aime beaucoup ma soeur c un peu ma meilleure amie mais ma vrai best est ophely clément depuis la troisième année.Jadore ma vie malgré mes peines et je ne regrette pas d'être née.Maintenant vous me connaissez un peu plus.A chaque fois que je vais écrire un article sur moi 

    jespere que mon histoire vous à inspirer et que je vous est plus 

    karococo1234

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 23:44

    ma vie en général n'est pas la plus palpitante mais je l' adore elle me fait vivre toutes sortes d'émotions d'aventure et surtout la grandeur en moi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :